Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3ème bientôt là
27 janvier 2011

2ème mois

En début de ce mois je pèse 55kg. Je n'ai pour le moment pas pris un Gr mais je ne désespère pas d'en prendre rapidement plus tard.

Premier RDV avec la sage femme et première PDS (Prise de Sang).

Le weekend passé, les loulous ont été chez leurs grands-parents paternels, ça faisait 3 semaines qu'ils ne les avaient pas vu.(depuis la réflexion de mon beau père sur ma décision de partir à Lyon travailler). Aucune gaffe n'a été fait car faut dire que nous leur avons pas encore annoncé l'arrivée prochaine d'un 3ème petit bout.

26/10: RDV chez ma Gygy qui m'a refais une écho de datation. La date présumée de conception serait d'apres ses calculs du 17 septembre (chose qui me parait fort bizarre du fait des résultats de mes tests d'ovu!!!). Bref! Nous avon enfin pu voir un petit point blanc (son coeur) bouger, il ne mesure actuellement que 13mm! Je pèse à ce jour 57Kg.

Ayant pas mal de contraction, elle m'a prescrit du SPASFON et conseillé du repos. J'ai également pris tous mes RDV au NHE et ce juqu'au mois d'Avril.

Ca y est ma belle mère a été mise au courant de cette nouvelle grossesse et nous avons pu mettre les choses au clair entre nous.

Quant à mes résultats de PDS, je ne suis toujours pas immunisée pour la toxoplasmose et ma TSH est revenue à la normale.

31/10: je suis (en ous cas pour moi!!!!) à 9 SA +1j. Les nausées persistent. Les douleurs dans les eins se font sentir. J'ai toujours quelques contractions alors entre moi pas au top et Julien et son hernie discale cervicale TOUT VA BIEN !!!Heureusement les deux loulous sont en pleines formes eux.

Nous n'avons pas fait grand chose durant ces vacances de Toussaint, une sortie à Kizou avec Romane et Lorys.

06/11: je pense attaquer ma 10ème semaine d’aménorrhées, d'après mes livres mon radis mesure 3 cm et pèse environ 3g. Julien a fait son premier achat, deux bodies en 1 mois.

Je prépare doucement mon départ pour Lyon, dans 3 semaines.


Publicité
Publicité
Commentaires
Le 3ème bientôt là
Publicité
Publicité