Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 3ème bientôt là
2 février 2011

4ème mois

Au 23/12, 16 SA + 6j. Visite cette semaine chez la Gynécologue pour me faire mon arrêt de travail et au NHE avec la Sage Femme. 

Lors de cette dernière visite, elle nous a enfin écouter son petit coeur. Malgré les nombreuses contractions mon col 'a pas bougé. J'ai pris environ 3kg500. Il commence à bouger même si cela reste difficile à sentir au toucher. La fatigue est belle est bien présente et ces vacances vont être les bien venues.

Semaine 17/18 et 19 SA: Il se manifeste de plus en plus avec ses poings et ses pieds. Il me réveille la  nuit et m'empêche de trouver le sommeil le soir. Il me rappelle beaucoup un certain Lorys. Depuis quelques temps je ressens une vive douleur dans la fesse gauche (sciatique). Les nausées sont de plus en plus rares (mieux vaut tard que jamais!!). En cette fin de 4ème mois j'ai pris environ 7kg. 

Avec Julien nous sommes allés chez IKEA dépenser une petite fortune enfin de pouvoir meubler la future chambre de bébé. La voiture de pépé Jean-Claude est pleine. Dans la semaine qui Coy et Mamie Béa. Ça promets pour les noëls à venir. 

DSCN5818

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
C'est cool ce petit résumé... :-)<br /> Tu arrêteras d'afficher les kilos pris après, j'en suis sûre lol<br /> Bises
Le 3ème bientôt là
Publicité
Publicité